CONTACT:  USA +1 646 898 2014 | UK +44 203 137 2581 | France +33 970 448 419 | Germany +49 89 5480 3739 | India +91 124 663 7651 | Email us: search@ceo-worldwide.com
Home > About Us > Press Coverage > Press Release

CEO Worldwide présente ses premiers partenaires franchisés

Press Release - 10 Oct 2007

CEO Worldwide présente ses premiers partenaires franchisés

Et les Trois Premiers Franchisés CEO Worldwide sont...
Samuel Kofi Martinson pour l'Afrique de l'Ouest
Dan C. Renson pour la Belgique et le Luxembourg
Martin Bylsma pour les Pays-Bas

Paris, le 10 octobre 2007 - CEO Worldwide, spécialisé dans le recrutement temporaire et permanent à l'international annonce aujourd'hui les trois premiers partenaires franchisés qui, suite au lancement du programme de Franchise CEO Worldwide en juin dernier, ont rejoint le nouveau réseau de franchise international du cabinet.

Chaque franchisé est en charge d'un territoire clairement défini. Son rôle consiste, sur son marché, à identifier de nouveaux clients et les accompagner dans leurs recherches de candidats. CEO Worldwide s'occupe en parallèle du support « Corporate » qui correspond à la formation des franchisés, la fourniture des outils marketing et à la publicité de l'entreprise. Le Cabinet assure également l'assistance back office pour la recherche et la sélection de candidats, mais aussi la gestion administrative, contractuelle et financière pour tout nouveau client.

Patrick Mataix, fondateur de CEO Worldwide, indique « Je suis très satisfait des marques d'intérêt reçues à la suite de l'annonce de la création de ce programme de franchise en juin dernier. Nous avons maintenant à coeur de fédérer un réseau de franchisés qui maîtrisent parfaitement les problématiques de recrutement de cadres dirigeants à l'international. Il est, pour nous, important de proposer par ce biais une plus grande proximité à nos clients, afin de les accompagner au mieux sur des problématiques pointues, qui s'avèrent cruciales pour leur développement. »

Samuel Kofi Martinson
Marché couvert: Afrique de l'Ouest
Parcours professionnel: Samuel est chasseur de têtes pour de nombreuses compagnies internationales au Ghana et en Afrique de l'Ouest. Il a notamment été consultant pour de grandes sociétés d'import-export au Ghana.
Motivation à rejoindre CEO Worldwide: « CEO Worldwide est en train de construire un réseau internationale de Franchisés afin de mieux servir ses clients à l'échelle mondiale. Ces derniers ont ainsi un seul et même contact pour répondre à leurs besoins de recrutement au niveau mondial. Voilà un concept qui a du sens ! »

Dan C. Renson
Marché couvert: Belgique et Luxembourg
Parcours professionnel: Dan est un entrepreneur expérimenté, avec un parcours riche à l'international, tant au sein de petites, moyennes et grandes entreprises, où il a souvent siégé à leurs conseils d'administration.
Motivation à rejoindre CEO Worldwide: « Après de nombreuses années d'expériences internationales, CEO Worldwide m'offre aujourd'hui, de part ce réseau de franchise, la possibilité d'exploiter ma capacité à détecter des talents multiculturels de haut niveau, parmi un large spectre de candidats, mais également mettre à profit mes facultés à associer ces mêmes talents pour en obtenir le meilleur. »

Martin Bylsma
Marché couvert: Pays-Bas
Parcours professionnel: Martin a occupé des postes clé, dans les departments internationaux Sales & Marketing de grandes compagnies telles que TNT ou encore Amway. Il a également collaboré avec plusieurs cabinets de recrutement.
Motivation à rejoindre CEO Worldwide: « Ma dernière expérience de chasseur de têtes m'a véritablement décidé de rediriger ma carrière dans ce sens. Après m'être renseigné, le programme de Franchise CEO Worldwide était de loin l'offre la plus transparente et convaincante sur le marché »

Le Réseau de franchise CEO Worldwide s'adresse aux entrepreneurs qui désirent développer une agence de recrutement temporaire et permanent de cadres dirigeants à l'international.

Le franchisé « type » est un cadre dirigeant senior avec un parcours reconnu dans un ou plusieurs secteurs de l'industrie ou des services en Europe, en Asie ou en Amérique du Nord. Il a une connaissance des réseaux locaux de fonds d'investissements (VC, LBO) et des DRH des grands groupes internationaux et maîtrise parfaitement l'anglais et la culture internationale dans le travail. Il doit également avoir une expérience significative dans le recrutement de cadres dirigeants internationaux au cours de ses précédentes fonctions, ou directement dans le secteur du recrutement.

A propos de CEO Worldwide (www.ceo-worldwide.com)
A travers la solution de Management on demand, CEO Worldwide garantit le développement d'un nouveau mode de coopération flexible et réactif entre les sociétés, les actionnaires et les dirigeants dans un contexte international. CEO Worldwide propose aux entreprises un service de management de transition et de recrutement parmi 5 600 cadres dirigeants certifiés iCEO. Ils possèdent tous un profil d'entrepreneurs disposant au minimum de 10-15 années d'expérience, et sont disponibles, en quelques jours sur les cinq continents parmi 158 pays.

Key Differentiators

Professional Matching | CEO Worldwide
 

Professional matching

a timely professional matching process to identify and present the right international executives with relevant local expertise amongst our interim managers, executives, and executive investors.

Fast Selection | CEO Worldwide
 

Fast Selection

a unique cross-border reactivity with a first selection of international executives submitted to our clients in less than 10 days through an executive search amongst our executives and interim managers.

Contractual Flexibility | CEO Worldwide
 

Contractual flexibility

for any executive recruitment, the clients have the flexibility either to sign a few months interim management agreement or to hire directly our certified executives for a permanent position.

Attractive Cost | CEO Worldwide
 

Competitive fees

100% success fees based on executive recruitment closing. A fixed recruitment fee specific by region and unique for any salary. No retained fees. No exclusivity.

CONTACT: USA +1 646 898 2014 | UK +44 203 137 2581 | France +33 970 448 419 | Germany +49 89 5480 3739 | India +91 124 663 7651 | Email us: search@ceo-worldwide.com
CONTACT:
USA +1 646 898 2014
UK +44 203 137 2581
France +33 970 448 419
Germany +49 89 5480 3739
India +91 124 663 7651
Email us: search@ceo-worldwide.com
 
 
Connect with us Linkedin Facebook Twitter
Google+ Youtube Executive Search Blog
RSS Skype  

© CEO Worldwide 2001 - 2017
International Executive Search
All rights reserved

We have offices in the USA & Canada, Continental Europe, United Kingdom, South America, and Asia. Our team has placed 1,097 international executives and interim managers around the world since 2001.